Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On my own private cloud.
9 août 2007

La différence entre une blonde qui lit Levy et Eugène Krabs? Aucune. Hin hin.

Oui, j'ai déserté. Non, je n'ai pas d'excuses.

Il fait un temps de m... Il fait mauvais, il pleut, j'ai perdu deux bracelets, j'ai plus aucun livre à lire et la bibliothèque est fermée le jeudi, j'ai mal la tête, j'ai choppé un énorme coup d'soleil ( J'chai pas comment faut que j'me rappelle ♪ )...

En fait, si, j'm'en souviens très bien. A mort Marc Levy.

Nota bene : Ne plus jamais lire un livre de Levy devant la piscine, en top et en short par plein soleil durant deux heures en bougeant uniquement de sa chaise pour attrapper la bouée qui flotte sur la piscine.

A part ça... Qu'est-ce que je suis contente de revenir ici!

Publicité
Commentaires
T
Haan Kame ^^<br /> <br /> Ça fait un bail.<br /> <br /> Je voulais te dire que j'ai rêvé de toi y'a pas longtemps, tu étais membre d'un groupe célèbre xD<br /> <br /> Bonne annéee Knetator =D
On my own private cloud.
  • Un jour, je serais Maître du monde. - Et pas Maîtresse, çà prête à confusion -. Mais en attendant, je profite de la vie. La dictature, les repas avec les chefs d'Etats d'autres galaxies, ce sera pour plus tard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité