Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On my own private cloud.
29 avril 2007

Un nouveau départ. [Alanis Morissette - Hand in my pocket]

Ayant eu quelques ennuis hier avec mon précédent canalblog ( j'ai complètement planté l'interface, supprimé des messages et des catégories sans le faire exprès, modifié des paramètres en essayant de tout remettre en ordre, en gros, j'en avais fait un gros fouttoir. ), j'ai choisi d'en refaire un.

Point de vue esthétique, il ressemble assez à une ancienne version de Kissu, mais pour vous faciliter la lecture, j'ai remis la police taille normale, comme sur la dernière version.

Et puis, c'est bien d'évoluer, de changer un peu, parfois! J'essayerais d'être à la hauteur des 15.000 visites que j'avais reçu en presque deux ans.

Alors... Voilà! Que les festivités commencent! gael

Publicité
Commentaires
G
Bèh, j'espère que il va être aussi bien que Kissu!! Ce qui ne va pas me surprendre... =D<br /> <br /> Timmy, t'en rate jamais une! xD
T
Rien ne m'échape XD<br /> Nouveau blog, même Timmy... >_><br /> <br /> (J'ai galéré 10 minutes avant de comprendre que c'était pas un "O" majuscule, mais un 0... Je m'aime.)
On my own private cloud.
  • Un jour, je serais Maître du monde. - Et pas Maîtresse, çà prête à confusion -. Mais en attendant, je profite de la vie. La dictature, les repas avec les chefs d'Etats d'autres galaxies, ce sera pour plus tard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité