Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On my own private cloud.
30 avril 2007

Nearly just married. [ The Fray - How to save a life ]

Tout en avouant que je l'ai piqué à un célèbre chat roux, je vous fait un aveu : Je n'aime pas lundi.

Ce terrible jour qui débute la semaine et fête la fin du week-end. Le problème n'est pas que ça me dérange de retrouver ma salle de cours à l'odeur de renfermé, aux chaises fantômes, aux bancs qui servent de musée du Hollywood Chewing-gum et de ses tentures qui, dès qu'on les secoue, libèrent l'équivalent de huit ans de poussières. Le problème c'est que mon horaire du lundi ne me plait pas. ( J'entends déjà : "Même au bout de huit mois, tu t'y es pas fait?" Bah non... )

Mais en plus, de huit heures vingt-deux à une heure trente, on entends facilement ... "Pfff... A c't'heure-ci, moi j'dormais... Tin, trop vénèreuh."
Ouais, c'est ça, arrête de bailler 'grand et file moi ta latte.

Mais en plus, quand sur un lundi, vous avez : Une interro de français sur la littérature durant la Renaissance et le Moyen-Age prévue depuis jeudi et un oral sur Michel-Ange prévu depuis ... On sait pas, en fait. Ca vous pourrit la journée.

Cependant, j'aurais quand même eu la chance d'annoncer mon mariage avec ma n'amoureuz, et aussi d'apprendre qu'elle attends notre enfant. Le donneur serait Gaël, c'est normalement que notre rejeton s'appellera Lucas Gaël ou Emma Gaëlle, qu'il sera parrain. Lorraine sera marraine ( et demoiselle d'honneur à notre mariage. ).

Deux autres enfants sont prévus, Anthony sera le donneur du deuxième, Francesco du troisième. Elle va être marrante la famille ...

Publicité
Commentaires
G
çà sera quand même mon n'enfant qui sera le plus beau!! (H) =P
On my own private cloud.
  • Un jour, je serais Maître du monde. - Et pas Maîtresse, çà prête à confusion -. Mais en attendant, je profite de la vie. La dictature, les repas avec les chefs d'Etats d'autres galaxies, ce sera pour plus tard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité